L’Heure Bleue, c’est comme cela que l’on appelle aussi ce moment juste avant le coucher du soleil où le ciel change de couleur. C’est désormais le nom d’un bistrot traditionnel dans la capitale autour des Buttes Chaumont.
L’Heure Bleue : un charmant bistrot parisien
A l’Heure Bleue, on y vient d’abord pour le charme de son intérieur. Les teintes bleues de l’ambiance, les banquettes rétro et la décoration tournée vers Paris sont autant d’atouts de charme de ce petit endroit sympa.
Une excellente cuisine bistrot traditionnelle
Les restaurants à Paris ne se comptent plus tellement ils sont nombreux ! Et pourtant, il n’est pas si facile que cela de trouver une table de restaurant qui propose des plats et des brunchs de cette qualité.
Dans la salle de séjour ou sur la terrasse, on peut se faire servir l’une des meilleures cuisines de bistrot de Paris. Des assiettes garnies, un choix de plats simples et réussis, des ingrédients frais et de qualité. Aussi bien la brochette de St Jacques ou le cheeseburger maison seront l’occasion de passer un bon moment entre amis ou entre collègues ! De plus, on peut y venir facilement puisqu’il y a un parking dans le 19ème tout proche (parisfranceparking.fr/parking-19eme-75019/parkingplacedesfetes.html). Avouons que c’est plutôt pratique pour les sorties du week-end.
Il y a de l’ambiance à l’Heure Bleue grâce aux soirées jazz et blues
Bien manger est essentiel et pourtant ce n’est pas suffisant pour réussir sa soirée. Il faut également de l’ambiance !
Venez donc vous restaurer pendant les soirées blues et jazz dans le restaurant. A la saveur des plats se mêlent l’entrain d’une musique jouée avec passion deux samedis par mois. Voilà un des lieux de Paris qui, sans prétention, permet de s’amuser et passer un sympathique moment. L’accueil, le bon service du chef et de son équipe en font une des adresses les plus courues du 19e arrondissement. Laissez-vous envoûter par l’irrésistible charme de la capitale !
Avez-vous déjà testé le restaurant l’Heure Bleue à Paris ?